Friday, March 13, 2015

Ironiquement (Essay)

 

Ironiquement, le fait que vous avez de garder le silence après avoir entendu stupide, bon ou mauvais Karma, ne savent pas. Ironiquement, après qu'un accord si mal à L, alors il meurt et selon un "L attentivement la du ciel". Il me dérange pas de dire à Andrea est une graisse putain que seul sait porter malheur aux personnes ayant de mauvaises critiques et puis quelqu'un rejette quelque chose bientôt commence à pleurer.

Quelle ironie plus grande que la plus sincère du monde comme N, la femme est capable de critiquer, mais quand il a répondu à ses critiques couvre ses oreilles, le monde ne est pas aveugle, l'homme ou la femme qui profitent de la mort, de la justice , la foi, la connaissance, le divertissement pour ne en nommer que quelques-uns. Ironiquement, au moins pour moi.

Quelle ironie que ma grand-mère dit: «Je dois donner toutes les faveurs gratuitement à votre sœur juste parce que vous les études de paiement", avec ses sœurs tricher voler du jour où il est né jusqu'à aujourd'hui ce est une vieille femme qui se déplace de cinq étapes et est fatigué de marcher. Si je décide de payer pour un service ou aider quelqu'un sans rien de charge, ce est mon problème, en fait, maintenant que je pense n'a pas été le chargeait seul a été le réprimander parce qu'ils veulent apprendre à être indépendant. Est-ce un péché d'aimer apprendre aux gens à être auto-suffisante?

Parfois, je déteste aimer ma grand-mère, d'abord parce qu'il a plus de 7 enfants et petits-enfants dont 50 je ai grandi de 70%, mais non, il a dû rentrer à la maison à mes parents ont à se soucier de votre partenaire (non mon grand-père), mais plutôt le grand-père de 5% de mes cousins, et ils doivent culot de prétendre, étant que son arrivée seulement apporté misère et perdu, maintenant ce est ironique.

Puis vient ma tante J (qui a volé la maison de ma grand-mère de mettre son nom) et me dit d'être patient, ne peut pas, ne peut pas être un salaud. Elle mensonge, le vol, est la reine de la manipulation (Enseignant Andrea), qui accuse la mort d'Andrea L, ce est si ironique.

Source: YO  

No comments:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...