Monday, March 30, 2015

Top 10 des albums de réflexion


La méditation apporte de nombreux avantages comme l'amélioration de notre concentration, aide à résoudre les conflits dans notre monde intérieur, nous détendre et de prendre de meilleures décisions dans notre vie quotidienne.

Au début, certaines personnes ont de la difficulté à se concentrer, même si notre environnement est complètement silencieux alors que nous continuons à penser à certain problème ou entendons perdre la journée est finie.

Il ne est pas le moment idéal pour méditer, ni un temps. Je préfère le faire la nuit à 23h00 pour 15 minutes, je allume l'encens à mon goût (fraise, noix de coco, cannelle) et de mettre l'un de ces albums que je vais laisser la liste. Je espère que vous pouvez partager votre expérience avec moi.

1 Liquid Mind - Spirit


 2 Deuter - Like the Wind in the Trees


3 Karunesh - Call of the Mystic 


4 Nawang Khechog - Tibetan Meditation Music 


5 Deva Premal - Dakshina 


6 Snatam Kaur - Grace 



7 Deuter - Budha Nature 


8 Shajan - The Healin Touch: Music for Reiki & Meditation, Volume 2 



9 Deuter - Reiki: Hands of Light 


10 Tony Scott - Music for Zen Meditation 


Questions

1 Quel genre de musique que vous ne vous méditez?

2 méditez-vous?

3 Pensez-vous que la méditation sur quelque chose de nécessaire?

4 Quel genre de pensées que vous aviez lorsque vous avez pensé?

5 Saviez-vous que la méditation peut même guérir les maladies?

  

Fuente: http://www.lastfm.es/tag/meditation/albums
 

No comments:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...